Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis pour les GvG

Aller en bas 
AuteurMessage
Xam/Ange
Invité




Avis pour les GvG Empty
MessageSujet: Avis pour les GvG   Avis pour les GvG Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:37

Je vais en proposer quelques builds rapidement pour que vous puissiez avoir les compétences utiles !! Bien sur cela passe par l'établissement de rendez-vous GvG assez régulièrement.

Sinon je pense mettre un post dans un futur proche sur le forum des [vVv] au cas où on a besoin de guest et pour améliorer nos liens avec eux. Et pourquoi pas par la suite en inviter régulièrement !! ( Je pense aussi aux autres de l'ally mais ce sont eux la guilde maîtresse)

J'espère que l'on progressera rapidement:
Pour l'instant on a fait deux matches, le premier a été une catastrophe (vs top 300 je crois) et le second on a fini par gagner à l'usure.

Un truc utile pour les prochaines fois serait quand même d'avoir au fur et à mesure des personnes capables de jouer plus qu'une profession avec des compétences débloquées (ex: avoir des M avec les bonnes compétences !!)

Ps: j'éditerai mon post ou le supprimerai par la suite.

Good Luck Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

Avis pour les GvG Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les GvG   Avis pour les GvG Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:54

je me suis permit de changer un truc ou 2 si sa plai pas fodra dire (mais c plus logique que les builde soit dans la parti guild war
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
 
Avis pour les GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^
» petite armure pour lee loo et photo pour luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Guildwars :: Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser