Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lenwe amdor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:39

bonjours je me presente que maintenan (pas été la du wk)

donc moi c nico jai 22ans je vis en bretagne pas trés loin de lorient dans un trou paumé
jai un bts d'analyse biologique
je prepare le concour de la gendarmerie
donc jai commencer guild war a noel je possede la complet (ouai jai u des reduc de fou dc me suis pas gener jai payer que prophecie au final sur les 4^^)
je suis un gros habituer des rpg console et pc mais c mon premier mmo se qui explique que je suis plus pve que autre chose

perso jouer

lenwe amdor el/en feu level 20

lenwe amdor Lenwepc1

earwen amdor D/M level 20

lenwe amdor Earwenmm6

fearnor amdor n/m et n/en(essai de farm uw)

lenwe amdor Feanorrq9


Dernière édition par lenwe amdor le Dim 24 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:31

nouveau perso de creer c dernier jour

donc une rodeuse/env: celebrian amdor level 20 mais pas encor fini au niveau competence et niveau armure^^ je ve l'armure norm pour ma petite^^ (oui je c jai pas encor fini pour feanor^^et son armure asura)

lenwe amdor Rangerox7

et son familier: gwaihi

lenwe amdor Aiglegh3

non c pas un effet il est pratiquement aussi grand^^

et pour finir la petite dernier^^ je me suis laisser tenter par une G/M
donc voici earendil amdor encor que level 12 mais elle vise le titre de survivante se qui est pas encor gagner je me connai xD

lenwe amdor 71694205nk0


la petite famille c agrandie^^
prochain poste les build utiliser par mais touriste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
franck
officier de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:57

salut c pour savoir tu la u ou ton pet???
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

l'aigle des montagnes il se trouve dans gwen^^
demande a a elypse c'est devenu une experte en chasse d'aigle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:10

oui je l'ai enfin mon aigle et j'en suis fiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Bon alors j’ai essayé de faire un peu de rp (rôle playing) autour de mais personnages pour voire si ca va faire passer a l’acte certaine personnes du forum donc j’ai fait une petite généalogie de mais personnage et pour cela j’ai utilisé les noms de certain d’entre vous pour plus de réalité donc si sa vous ennuie je le changerai ^^ donc partit pour un essai




Vous l’aurez remarqué mes personnages sont tous issu de la même famille on y retrouve en patriarche

Lenwe Amdor est née bien avant la fournaise qui ravagea la Tyrie il est issu d’une famille de paysans vivant à Ascalon et cultivant la terre obtenue par un ancêtre après de haut fait d’arme lenwe a une enfance heureuse jusqu’au jour de ces 5 ans à partir de se jour il développe très rapidement des capacité qui effraient ces parents la magie est connu de tous mais Lenwe n’a que 7 ans et il utilise déjà des sort que personne ne lui a apprit, il utilise une magie élémentaire de haut niveau mais ne la maitrise pas et est un vrai danger pour sa famille car il est attiré par les flammes plusieurs champs calcinés et des personnes blessée ses parents décident alors de le faire disparaitre il ne doit la vie qu’a maitre Togo (c un perso de faction maitre d’un monastère qui sert d’académie pour jeune talent) alors très jeune à l’époque qui remarque les capacités de ce très jeune enfant, il prend alors lenwe sous son aile et le forme pour devenir un élémentaliste c qu’il devient quelque année plus tard alors maitre Togo remarque également d’autres aptitudes de Lenwe il peut également utiliser les pouvoirs du nécromant ainsi que celui des envouteurs.

Lenwe n’a que 15 ans lorsqu’il est diplômé de l’académie il décide alors de parcourir le monde a la recherche de quête et d’aventure, il part alors de l’académie accompagner de c’est 2 amis Will son frère d’arme depuis son arriver a l’académie et Aegnor (qui quelques années plus tard deviendra sa femme révélation il est marié)


C’est ainsi que l’histoire de lenwe commence il traverse de nombreuses contrés rencontre de nombreuses personnes et brule de très nombreux monstres au coter de Will Sky, au court de leur quête ils découvrent au fin fond de la foret de Maguuma Une source qui leur confère a tous 3 un sort qui une fois lancer leur bloqua leur vieillissement ils continuent de vieillir mais ne changent plus en apparences (ouf sa va être plus facile pour les gosses sa xD)


Will qui est devenu l’un des plus puissants guerriers de la tyrie créa sa guilde accompagne de Lenwe ils commencèrent la formation et la recherche de jeune hommes et femmes de talent pour protéger Ascalon post-fournaise parmi c’est jeune talent se trouvent Lee loo, syb et florentin ils sont tous d’ôtés de grands talents quelque temps plus tard Lenwe se décida enfin à prendre une disciple et de former elypse qui possédait la même force enfoui en elle (vous inquiéter pas cela ne sera pas les seul d’autre nom vont suivre mais la je suis toujours avec lenwe xD)se fut alors que le prince rurik trépassa la guilde fidele au roi décida de prendre la suite et de sauver le peuple d’Ascalon ils partirent donc en croisade contre le mal mais les forces des punk furent décimés et Will et Lenwe prirent une décision les jeunes disciples n’étaient pas encore prêts mais ils ne pouvaient plus les retenir il décidèrent donc de laisser leur disciples agir à leurs coter c’est ainsi que Lee loo,syb,flo et elypse rejoingnaire le front pour défaire la liche au coter de leurs maitres (bon on l’aura bien donc je continu tous comme xD) une fois une paix fragile revenu sur la tyrie lenwe se consacra a l’éducation de la jeune génération de punk ainsi se continu toujours aujourd’hui l’histoire de lenwe au cœur de la guilde des punks du Mordor


Il eu 2 enfants avec Aegnor (qui n’aura pas d’histoire pour le moment elle a encore rien foutu celle la^^) earandil et Feanor qui ne participaient pas au combat contre la liche pour différentes raison Feanor âgée de 26 ans ne se trouvai pas sur le continent à l’époque de la liche car envoyer en mission sur Cantha, et earandil n’avait que 10 ans a l’époque de la liche

laisser un commentaire pour les avis ca m'interesse^^

ps oui jai une tete bizare mais c la seul photo se trouvant dans mon de moi qui soi pas avec mon ex Oo (3ans de photo xD)


Dernière édition par lenwe amdor le Mar 18 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:43

Dis donc Amdor!! Quel beau gosse!!!!! Je ne te dirais plus jamais bonjour pareil^^ Wink Et dire que tu ne te trouves pas top sur cette photo...
Sympa ton histoire, mais je suis choquée que tu sois déjà marié^^, est-ce-que tu comptes raconter ce que tu infliges à Lee Loo dans les recoins sombres de la Tyrie?? Razz
En tout cas tu joues à fond le jeu et je trouve ca vraiment intéressant et super sympa, j'ai hâte de découvrir la suite...
En ce qui concerne la liche... faut vraiment qu'on s'y mette pour que tu puisses détailler le combat!!
Biz à ce soir!!
PS: Y'a rien n'a faire, tu restes un super mini boss... même si je te déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

Wouahouuuu qu'elle histoire (ok c'est un poil long tongue ), se faire abandonner par ses parents doit pas etre facile a vivre surtout a 7ans pale
enfin bref c'est un honneur, un privilege et un plaisir de t'avoir rencontré et de combattre a tes cotés...

j'espere que l'on pourra encore pendant longtemps trucider, etrippe, evicerer, decapiter, pourfendre, j'en passe et des meilleures quelques mechants bien mechants pour sauver la tyrie Wink

en tout cas vraiment sympa ton histoire Sleep
Et surtout passe a la taverne que je te paye un biere de trefle que j'ai cueuillie cet aprem' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

la classe..mes precedent rp sur d'autre sites me semblent a present ridicules.. merci...

je suis flattée d'etre une de tes disciples^^ pi avec un prof comme ca on ne peut que progresser hein lee? lol!

ecrit nous en d'autre et ecoute pas syb c'est tres bien.. un rp ca ne peut pas etre court par definition^^
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:04

Bon alors la premier partie est finie j’attaque l’histoire de Feanor

Feanor est le premier enfant de lenwe et est née sur les routes de la tyrie au temple des âges tout comme son père il possède un dont pour la magie mais pas élémentaire, il possède le pouvoir du nécromant, il commande au mort……..
Mais revenons au tout début de l’histoire de feanor alors enfant a l’époque il surprit c parent en raniment des cadavres de bête mais pas a la façon d’un monial mais en modifiant les organes interne et l’apparence de la bête lenwe comprit alors qu’il était temps pour feanor de commencer son apprentissage lenwe décida alors d’envoyer son fils alors âgé de 10 ans auprès de maitre Togo pour commencer son apprentissage de la nécromancie au coté d’ expert dans la matière, Lenwe et sa femme passèrent 5ans avec Feanor au monastère suivant son entrainement de prés. Puis surgit la liche, Lenwe décida de se rendre a Ascalon pour monter une armé laissant derrière lui sa femme son fils et sa fille…….

Feanor voulut suivre son père mais lenwe refusa car il connaissait les pouvoirs du sceptre d’Oor qui démultipliait les pouvoirs des nécromants mais leurs faisait également perdre la raison aveuglé par le pouvoir de sceptre. Feanor se résigna sa seul chose qui est plus important que la mort est sa famille dont il suivit toujours les conseils.

Agé alors de 15ans feanor contrôle déjà tout les types d’invocation de nécromant et est capable de fabriquer golems de chair et autre serviteur écorchée pour assuré sa protection car si il est puissant entouré de ces créatures, seul il vulnérable. Il est un maitre des morts enfermer dans son armure de métal noir, capable de dresser une armée de cadavre d’un claquement de doigt et de raser des armés entier en levant le bras d’où s’échappe son sang nourriture de ces serviteurs fidele et immortel
L’histoire dira que lenwe eu raison de laisser Feanor sur cantha car il avait sentie une crise se préparant. Le mal tomba sur Cantha et comme il l’espérait Feanor décima se mal par son mal étripant tout sur son passage l’armé des morts de feanor détruisit le mal incarné par Shiro revenu d’entre les morts et utilisa tout simplement son cadavre pour augmenter les rang de ces serviteurs tout simplement feanor ne fait pas la différence entre les cadavre allié ou ennemies ils ne son que os chair et tendon une fois mort juste des marionnette a animer pendant cette dur bataille maitre Togo fut tuer c fut le seul cadavre intact qui fut retrouvé une fois la bataille fini……….


Feanor âgé alors de 20ans disparut de cantha préférant s’éloigner des vivant bien trop brouillant a son gout il partit donc a la découverte des terre inexplorés de la tyrie rencontre d’autre peuple et par la même occasion de nouveau cadavre à animée
5 ans plus tard feanor est âgé de 25ans est devenu officier de la guilde peut aimer pour son humeur mais très apprécier pour son érudition mais n’y attache pas d’importance il ne combat que pour lui seul contre de nouveaux ennemis au coter des autres officier de la guilde qui lui permettront tout simplement d’agrandir encor son armé en temps voulu

Sur les territoires norm il rencontra une jeune rodeuse pas plus haute que 3 pommes du nom de Celebrian Amdor quand elle se prenta a lui il resta étonné après quelque explication il en venir au faite que celebrian était sa cousine âgée de 16ans elle rejoignit la guilde et fut guider par les maitres rodeurs qu’entaient devenu syb , Lee loo et flo âpres 5ans après le passage de la liche…………


« Les destructeurs…… justes des morceaux de chair supplémentaires rien de bien passionnant » se fut les premiers paroles de feanor en perforant le cadavre d’un de ces montres pour en vérifier le contenu

Après de nombreuse bataille il commença à découvrir les hommes à les voir autrement que des os habillés de muscles recouvert de peaux et se rendit compte que derrière les destructeur se cachait un mal différent du sien un mal sans fond et se rendit compte que l’on ne le regardai pas comme un monstre mais comme un des nombreux héros de la tyrie
feanor se lança dans la bataille mais une chose avait changé sont armure de métal noir avait prit une teinte doré…….
il n’était plus seul a se battre d’autre membre de la guilde héros de la crythe ainsi que des représentants de chaque race de la tyrie avait rejoints le combat il n’était plus seul il avait des amis sur qui compter et a proteger
depuis se jour son cœur n’est plus aussi noir………….l
a lumière y aurai peut être fait une percé………….
Tout comme ces serviteurs dans les légions de destructeurs…………

2eme partit de la vie des amdor plus noir lque a premier continuer à me dire si a des trucs qui cloche^^ desoler syb encor de la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Je plaisantais la 1ere fois Wink
t'inquiete j'aime bien le role playing et ton histoire est drolement bien construite et élaborée.

si tu continus a en ecrire je serais la pour suivre les aventure de la famille Amdor et pas adam's Razz

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Moi y'a un truc qui me dérange et tu sais ce que c'est Amdor^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

oui je c.... sa manque de S..... et S..... et S..... mais bon lee loo qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

Ecoute mon chou, ca ne sert à rien de poster des photos si... comment dire... si... réussient^^, si c'est pour ne pas assumer derrière^^. Alors j'attend tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:03

Quelle horreur j'écris vite parceque tu guettes Amdor, et du coup je fais n'importe quoi^^ je précise des photos REUSSIES^^, merci mes profs de Francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:43

une belle plume, une belle gueule , un bon joueur , et si serviable.. lee je l'achete 40K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:25

Une enorme pensé pour toi qui doit etre sur le point de te preparer (ou meme de les passer) pour tes test physique..

Accroche toi et epate les lol! que l'on ai un militaire autre que psycho dans la guilde.. ca remontera un peu le niveau Rolling Eyes

(Cour Amdor courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:02

T T ba sa sera pas pour tout de suite mais merchi bcp elypse de cette "enorme" pensé pour moi ca me fai plaisir sa sera pour la prochaine fois

et c sur ca sera pas dure de faire monter le niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19

mise a jour des perso^^

celebrian amdor rodeuse armure norm

lenwe amdor Sanstitrehj2

earendil amdor G qui a bien grandit depuis le dernier screnn

lenwe amdor Sanstitrear6

pour elle armure de l'aigle (rang 5 nain mais c pas l'armure nain)
gants de destructeur (250coeur a un collectionneur)
bandeau (50calisse de diessa a un collectionneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





lenwe amdor Empty
MessageSujet: Re: lenwe amdor   lenwe amdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenwe amdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Les Présentations :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser