Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

petite serie de photo souvene vous juste avant de faire la coop ou je sui mort 17 fois Oo pu....n de mursaat de mer.e

donc les personnes presente
longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Personnexz7

nous ché les punk on a le rythme dans la peu

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Dslapeaumd4

avec une fille en leader c sur jallai pas la laisser mourir lenwe------> mode bouclier humain (pa u besoin de le dire les enemis lon compris de suite se qui explique mai 17 deces lors de la coop........)
donc 3 rodeur lee loo so sexy , syb et son superbe arc et flo et son familier lassie^^

notre chef et son moine tou pouri qui a gagner au pvp contre une rodeuse trés connu (ok jai aussi perdu contre cette rodeuse 2 match sur une 10éne de fait^^)
ainsi que la 2éme fille de la guilde elypse tout aussi sexy que lee loo on est gater
on etai super bien entouré^^

sa fai un peu sorti V.I.P le chef de guilde 4 officier et les 2 filles de la guilde

donc bon pris dun syndrome etrange nous voila......................................................... la naim team

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Naim1oz7

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Naimquidancebienre0

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Naimquidancemq3

certaine personne regreteron davoir prit cette potion un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05

Bizzarement Elypse est tout de suite moins sexy en nains lol!

et la jupe de lee loo est trop grande a mon gout What a Face

bon ok Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: ah ces hommes^^!!   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

Ce qui est dommage avec vous les mecs, c'est que vous êtes sympa, quand on est pas là^^!!
Une phrase qui définira cette soirée: "Je ne suis plus de ce monde" signé 17 fois par mister Amdor Lenwe^^, et pas d'excuse de bouclier humain, tu es mauvais, c'est pas très grave!! Wink
A part ca c pas vraiment la peine de me rappeler mon lamentable échec face au boss, je l'ai juste laissé gagner^^, c tout!!
Par contre Mister Amdor t'es pas très efficace en tant qu'esclave, mauvais point pour toi!!^^
Ensuite, Syb chéri, si tu penses que ma jupe est trop longue, je te propose de venir la retirer...
En fait je voulais vous dire que vous êtes tous adorables (et oui même toi Lenwe^^), et qu'on passe de bonnes soirées sur GW, alors continuons comme ca et petite dédicace spéciale à ma copine Elypse, "On les tient c'est bon!!^^"
A+ Lee Loo I love you
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

commen sa meme moi Shocked parce que lon pourai avoir un doute???
et je suis ps mauvais ^^ ils me craignent telemnt qui se debarasse de moi tou de suite xD
ok excuse bidon
je suis ton esclave mais jai jamais dit que jetai un bonne esclave^^

et sa pour nous tenir vous nous tener................^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Comment ca je suis pas sexy en nain?? c'est faux le vert va tres bien avec mes yeux..

Lee il faut que tu m'aprennes la maitrise du pvp moi aussi je veux un esclave (d'ailleur je passe une annonce: recherche esclave toute option, charmant , fort, marrant ,beau et ayant si possible un peu de culture^^ voila c'est fait)

en tout cas ravi d'etre tombée dans cette guilde ou je prend vraiment plaisirs a me connecter tout les soirs..
Revenir en haut Aller en bas
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:08

AHHHHHHHHHH !!!! cherche pas plus loin flo va ce faire un plaisir tongue et je sais qu'il a toutes ces qualité voir plus study

moi je peux pas chui deja occuper avec lee loo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
membre de la guilde
Florentin


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : Castelnaudary (Aude)

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:45

...Bien puisque c'est pour la bonne cause, je prends Syb au mot et propose mes services en tant qu'esclave à Elypse:

Elypse je m'engage à être serviable et tout le reste ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:24

Super Flo, j'accepte avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Empty
MessageSujet: Re: longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^   longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue sortie dans les simefroide sur prophecie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie dans les cimefroide
» sortie sympa sur prophecye avec fete et avanture a la clef!!
» Trois belles dans les cieux
» La politesse de base dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Guildwars :: Photos souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser