Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELYPSE (et les autres) NEPHY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: ELYPSE (et les autres) NEPHY   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:07

bonjours bonjours, j'suis l'elfe..
a non mince c'est pas ca...lol!
Donc moi c'est Virginie alias Elypse (le plus souvent) ou encore Syra.
Je suis une etudiante de la region parisienne (94) agée de 18 ans
et actuellement eleve en classe preparatoire Technologie Physique et Chimique(dur..roll: ).

Ma plus grosse passion dnas la vie c'est l'equitation (oui oui je sais c'est mon dada..) que je pratique depuis 10 ans mais que j'ai du arreter cette année a cause des etudes Sad bien sur j'espere un jour avoir mon propre cheval ^^

Pour decompresser entre les cours je joues donc a GW avec mes 2 persos.. J'ai commencé les jeux videos par les classiques tels que Warcraft, Age of empire etc... Alors lorsque WOW est sorti je me suis jettée dessus.. Puis l'abonnement mensuel m'a vite enervé.. Je me suis donc mise sur T4C(la 4ieme prophetie) un vieu jeux mais que j'ai adoré.. jusqu'a ce que le serveur sur lequel je jouait ferme^^ Alors apres un periode plutot calme a jouer aux sims et a black and white1 j'ai demandé avis a un accro des jeux video qui ma recommander GW.. il a eu raison car maintenant je suis accro^^.
Quelque soit le jeux auquel je joue mes perso s'appellent toujours Elypse(toujours mage ou ce qui s'en raproche) et Syra(tout ce qui touche aux truc de necromancie)^^ comme ca je reflechit pas 3heures et les gens me retrouvent facilement^^..

Sinon je suis depuis peu l'heureuse maitresse de Florentin^^ c'est un bon esclave gentil, propre, bien elevé et tout... lol!

Suspect que dire de plus?? je ne vois pas Shocked alors je vous dis a bientot sur le jeux pour tuer les vilains monstres (la liche on tora)
Revenir en haut Aller en bas
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: Re: ELYPSE (et les autres) NEPHY   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

Jolie presentation il etait temps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: Re: ELYPSE (et les autres) NEPHY   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

tout viens a point a qui sait attendre. et puis j'adore me fair desirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
membre de la guilde
Florentin


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : Castelnaudary (Aude)

ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai...   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Elypse est une bonne maîtresse ! drunken

Des fois elle me tape avec sa "cravache" mais c'est pour mon bien ! Laughing

Autre esclave en puissance passer votre route je défendrai chèrement mon statut! Mad

Maîtresse Elypse c'est un grand honneur de vous servir ! sunny

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: Re: ELYPSE (et les autres) NEPHY   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:14

Je suis contente de t'avoir comme esclave tu fais bien ton travail^^

et oui la cravache c'est pour ton bien et tu le sais Very Happy

mais bon prend pas trop de vacances ou je devrait trouver un esclave de substitution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
membre de la guilde
Florentin


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : Castelnaudary (Aude)

ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: ...Elypse est tellement exigeante   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:46

...Et oui, elle me fait vivre des cadences infernales de travail !
La preuve je vais aller me coucher juste maintenant ... Tout ça pour ne pas perdre ma place (tant convoitée!) clown
Dur dur d'être un esclave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELYPSE (et les autres) NEPHY Empty
MessageSujet: Re: ELYPSE (et les autres) NEPHY   ELYPSE (et les autres) NEPHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELYPSE (et les autres) NEPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Les Présentations :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser