Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Empty
MessageSujet: je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^   je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:28

pour me confectionner ma nouvelle armure pour feanor jai besoin de materiaux rare...... et pluto chere Oo habusé lé prix dans guildwar

donc voila de quoi jai besoin pour l'armure
14 griffes monstrueuses: prix ché le marchand entre 900po et 1k soit 14k
21 crocs monstrueux: prix ché le marchand entre 900 et 1k soit 21k
350 ecailles: prix ché le marchand environ 250po les 10 soit environ 9k

prix du morceau d'armure: 10k soit 40k pour le tout (jai deja la tete)

se qui fait un total de 84k OO meme pas mal T_T (dire que pour certain c une goutte d'eau)


pour le moment je possede: les 350 ecailles
une griffe monstrueuse (je n'arrive plus a me souvenir ou je l'ai eu ces le pb)
et environ 20k entre mais perso (exepter ma G qui garde c sou) et la valeur marchande de mais materiaux rare


je precise qd meme que c ma 2eme armure que ces je fabrique ds gwen la premiere m'avai couter seulement 50k et surtou les materiau rare etai bcp moin chere (et je metai separé de mais 2 teinture noir se qui avai fai exploser mai finances a l'epoque)

donc si jamais vous aver des croc ou des griffes monstrueuse en stock je suis preneur a un prix abordable qd meme^^

pour les k qu'il me manque sa c pas un soucis xD jai labitude je vai resortir lenwe et lui faire cramer un peu tou se qui passe^^
sa va prendre un peu de temp je pense 80k sa sera pas fai en 2 jour pluto en 2 a 3 semaines xD (optimiste)

ou alor je fai payer mais cou de main xD je serai trés riche avant la fin de la semaine mais sa me di pas grand chose
(et pour se qui on beneficier de mai cou de main vou remarquerer que je drop que dale a chaque fois encor hier soir je sui le seul qui n'est pas droper un truc mieu que du bleu^^ c tré rare que je drop quel que chose a c moment la c bizare le jeu doi croire que comme je fai sa en benevole jai pas besoin de sou Oo
il ny a qu' en solo ou avec will le duo chanceux que je me fai en moyen 1k par sortit dc la semaine dernier sur 7 jour que dale de benef a peine 4 a 5 k pas plus et aussi vite depenser en rune et en competence)


ps :encor un exemple hier soir je me suis fai 300po veridique pour 2h de cou de main xD heuresemen que la sorti ma rien couter^^!

piouf sa fai du bien de raler un peu xD

ps 2:c pas parce que je rale que je viendrai pas donner un cou de main qd meme^^ si je vien c que je veu^^)

ps 3: si vous vous etes perdu ds la lecture je rapelle le sujet du message

vous aver des croc ou des griffes monstrueuse en stock je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Empty
MessageSujet: Re: je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^   je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Craque pas Amdor!!! Je te sens envahit par la dépression!! Respire un grand coup ca va aller! lol!
Je vais voir ce que je trouve, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Empty
MessageSujet: Re: je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^   je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Tu aurais demander un peut plus tot j'en avais quelques unes Rolling Eyes

mais les prochaines sont pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Empty
MessageSujet: Re: je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^   je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche^^ c pas presser jai pas encor tout^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: La guilde :: Le bazar du punk chauve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser