Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sora vann dolf ( mathieu )^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloud
membre de la guilde
cloud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : narbonne 11100 dans l aude

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:23

salut moi c est Mathieu Smile je loge a Narbonne mais je préfère le nort au sud Very Happy et je suis âgé de 13 ans (bientôt 14 en mai)

mes personnage sont :

sora riku striffsky nivo 20 D/R ( Rôdeur car je voulais un familier ^^) et c est aussi celui que je favorise de nf

l underteaker nivo 4 D/? ( c est celui de mon cousin il jou d est qu il viens cher moi afro ) de nf

Clade striffsky nivo 11 de profecie mon premier personnage snif c émouvant lol

Valou rockbell nivo 8 de profecie c est celui de ma mère mais elle vas s acheter un jeu pour elle dc el l aura plus

Derandar le barbare nivo 6 je le fat mais il est encore dans l eden dons il est pas avancer^^

Sora kairi dlot nivo 20 il est en fait mon seul (pvp)

Voila pour mes persso et maintenant a moi ^^

Je suis toujours joyeux et toujours d attaque même pendant les cour et puis par contre je suis pas un nain donc aller y comme si j étais un adulte SVP si non mes centre d interé sont : les animaux ( surtout les husky ^^) le kung fu mes ami et un peu ma famille

G eu mon premier jeu vidéo a 4ans et mon rpg favori (final fantasy a 7ans et depuis impossible de décrocher en + quand je me suis mit o mmorpg avec wow je me suis pas trop amuser et puis will m a montrer gw et je suis devenu accro a la première heure de jeu^^
Ps: je cherche toujours une me tresse et suis prêt a devenir escale aux premier qui le veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:01

Et ben si on n'a pas compris que tu cherches une maitresse!!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

lol je crois que tu as lancé une mode lee^^ on va creer un topic: esclave cherche maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud
membre de la guilde
cloud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : narbonne 11100 dans l aude

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

oui c clair que cue sous cet angl lee loo dead toy est vraiment une source d inspiration pour nous tous lol! Smile mais bon il faudra que tu la face toi meme cet rubrique et que tu tiene a jour la rubrique

si t dac moi je croi que c uhne bone idee
sunny
Revenir en haut Aller en bas
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:54

Elypse tu cherchais pas un esclave interimaire en attendant le tiens qui arrive par la poste ???
bon celui ci est mineur et tu dois respecter des heures de travail et au moins 1 jour de repos dans la semaine, mais en attendant ca peut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloud
membre de la guilde
cloud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : narbonne 11100 dans l aude

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

dit pas sa moi je fait du 24h sur 24h 7j sur 7 meme crever Sleep (ou presque d que ma metress ora po besoin de moi je me repose lol! ce cera elle qui comande et en + je suis fidele king
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
officier de la guilde
kevinou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Port De Bouc

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:39

je trouve sa cool que ta mere joue a GW en ce qui concerne ton esclavagisme je peu te proposer quelque petite tache intéréssente, comme ranger ma chambre, faire mais devoires lvl 1er bac pro, je sais pas si tu va réussir) sortir la poubelle faire ma bouffe, ma lessive, mon repassage ( et oui, je fait ça tout seul comme un grand ) et dormir pour moi car c'est une perte de tps ( nan je déconne, c la meilleure activité de la journée), pour les heures sa sera du 20h par jour et tu sera payer 0.00 euros TTC par heure Twisted Evil intérésser mon mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
cloud
membre de la guilde
cloud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : narbonne 11100 dans l aude

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

je veut etre esclave que sur gw maissi tu me paye 50euro par jour je veut bien essayer (a condition que g quan meme le temp de manger et de dormir c a dire 18h de boulo par jour )et sinon je croi que tu me pren pour quelqun d otre car moi je veut plutot me trouver UNE maitresse c plus interessan pour un mec lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
officier de la guilde
kevinou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Port De Bouc

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:07

pardon mon cher je n'avait point compris que tu chercher cela, je m'en exscuse, pour me faire pardonner je vous aideraiez a chercher, si vous le voulez bien et si j'en est le tps.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
cloud
membre de la guilde
cloud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : narbonne 11100 dans l aude

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:34

ma maitress maintenan c lee loo dead toy Very Happy dc c bon arete de chercher en plus ellen est tre bien comme maitress lol! (meme si elle croi le contrere Smile )



a part sa on est ds la meme guild dc tutoi moi et j en ferai otan oki Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
officier de la guilde
kevinou


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Port De Bouc

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

Chef! oui ! chef !

mais fait pas le con avec ma Lee Loo Mad ! pcke si non je te puni dans ta chambre pour le mois qui vient et plus d'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
membre de la guilde
cloud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : narbonne 11100 dans l aude

sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:49

yes chef Neutral cheers je fait gafe je la protege et je me tue o boulo pour elle ds ce cas

sa sufira sinon je peux ossi me decouper pour lui fair une ermure lol! mais aparty sa a partir de maintenan je pren c est desir pour des ordre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sora vann dolf ( mathieu )^^ Empty
MessageSujet: Re: sora vann dolf ( mathieu )^^   sora vann dolf ( mathieu )^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sora vann dolf ( mathieu )^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Les Présentations :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser