Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation du Ptit Mat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit Mat
membre de la guilde
Ptit Mat


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Presentation du Ptit Mat Empty
MessageSujet: Presentation du Ptit Mat   Presentation du Ptit Mat Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:49

Bonjour a tous!

Alors moi c'est Mat, je viens avec les persos "Ptit Mat" et "Maad Mat" (je sais c pas original mais j'ai déjà galéré pour trouver un truc pas pris!!). Le premier et un guerrier et l'autre un moine. (pfff un tout ch'ti qui est pas bin résistant!)

Si vous avez un trou de mémoire, essayez de vous remémorer un guerrier exhibitionniste dans le plus simple appareil qui danse le disco dans un avant poste, ça vous mettra sur la voie! Wink

Sinon, Je partage le compte GW avec mon petit neveu qui a 10ans et qui vient avec "Pti demon" et "Tom le raptor" Smile c'est comme ça que je suis (re)venu sur GW après 2 années de sevrage....et oui j'ai replongé...

A part ça, J'ai 23 ans, je suis en master de finance de marché dans une école sup de commerce.
je tenais a vous remercier tous pour votre super accueil dans la guilde et aux bons moments passés dans les soirées punks!

voila voila

bonne soirée a tous!

ps: un pti coucou à ma chouchoute de la guilde en la personne de Lundo avec qui je passe des super soirées ! Very Happy (Merci elypse pour ce très bon recrutement! :p ^^)

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Presentation du Ptit Mat Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Ptit Mat   Presentation du Ptit Mat Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:16

tu pourrais au moin laver le caleçon de pti mat ca fait vraiment pas propre ^^.

sinon pour lundo oui je sais que j'ai été douée sur ce coup.. et du coup elle me fait de la concurrance.. viola on fait confiance a des amis et c'est comme ca que l'on vous remerci lol! mais pense quand meme a la laisser dormir de temps en temps... Twisted Evil


a bientot sur le jeu avec ton fort guerrier Very Happy ou ton pti moine Laughing




ps: replonger... c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

Presentation du Ptit Mat Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Ptit Mat   Presentation du Ptit Mat Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

Oui Elypse, franchement la prochaine fois on se concerte^^
Et je tiens à rappeler qu'il est strictement interdit de parler de sexe ou te sentiments dans GW, et de squatter le hall pour faire des cochonneries Wink
Pour quelque dérogation que ce soit, merci de venir me voir lol!
(sauf toi elypse, tu as tout les droits^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Presentation du Ptit Mat Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Ptit Mat   Presentation du Ptit Mat Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

ca c'est tres gentil ma copine^^ promis je les surveillerais en ton absence parceque dieux c'est qu'ils en font des betises quand tu n'es pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Ptit Mat Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Ptit Mat   Presentation du Ptit Mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Ptit Mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Les Présentations :: Les autres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser