urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^
+2
klanvour
lenwe amdor
6 participants
Auteur
lenwe amdor premier officier de la guilde
Messages : 45 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : bretagne
Sujet: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Sam 9 Fév - 4:35
on a besoin des objet suivant c tré urgent^^ le mieu sa serai en double o moin
Graine Alpine-------------->descente du yak doi en avoir mousse de gardien---------------faction ile guardien essence celeste------------------coop ds faction avec les etre celeste racine de dragon------------------un dragon ds faction
patte daraignée ignée 8 pate d'aragné debene-------------------------- araigné de Maguuma prophecie crete d'azur --------------------------------faction mer de jade dragon reste onctueux 2 Carapaces de Brisos--------------------- tortue ds faction
aile iridescen de griffon--------------------> griffon ds le dessert graine enchevetre---------------------------------------- la jungle ds prophecie les gros monstre (les druide ds les bonus) crete incendiaire 1 ------------------------drake ile du feu reste fumant---------------------------- ile du feu les monstre noir brumeu^^
faction uniquement
carrapace de kappa archaique-------------------------> faction kapa de la mer de jade pince de mante----------------------------------------> mantibe ds la foret petrifier yeux de kraken-------------------------------------------> mer de jade tegument de naga1-------------------------->faction
Graine Alpine-------------->descente du yak doi en avoir mousse de gardien---------------faction ile guardien essence celeste------------------coop ds faction avec les etre celeste jen est eu 2 racine de dragon------------------un dragon ds faction
truffe------------------------------->faction foret petrifier toile d'araigné debene 6 bouillie degurgiter----------------->Marécailleux prophecie reste azur--------------------------> 1 flo^^ magnetite glacé------------------->geant de glace
merci de votre aide sa va etre dur de tou avoir Oo
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:17, édité 2 fois
klanvour officier de la guilde
Messages : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 47 Localisation : Savoie libre !!!
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Sam 9 Fév - 12:22
Je regarde ca ce soir et te dit ce que je peux te ven.... heu te filer
Lee Loo officier de la guilde
Messages : 41 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 40 Localisation : ANNECY 74000
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Sam 9 Fév - 14:24
T'abuse Amdor de dire ca maintenant, g vidé mon inventaire et mon coffre cette semaine... je vais voir cequ'il me reste^^
Florentin membre de la guilde
Messages : 75 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 53 Localisation : Castelnaudary (Aude)
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Dim 10 Fév - 1:40
...Ca y est ...petite contribution à la guilde:
1 azure ...
lenwe amdor premier officier de la guilde
Messages : 45 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : bretagne
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Dim 10 Fév - 2:16
c bien de noter car si on y arrive pas je vous rendrai vo item pas de raison que je me fasse dessou avec vo affaire ^^
Florentin membre de la guilde
Messages : 75 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 53 Localisation : Castelnaudary (Aude)
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Dim 10 Fév - 2:59
Arf... Pour moi c'est une donation pour la guilde ! Je propose que tu soies nommé grand trésorier ...tu géreras au mieux nos donations pour le plus grand bien du Hall ...
Flo
kevinou officier de la guilde
Messages : 21 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 34 Localisation : Port De Bouc
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Mer 5 Mar - 18:43
chiu d'accord avec flo .
Erundil membre de la guilde
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^ Jeu 20 Mar - 16:13
Toujours en recherche ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^
urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^