Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Empty
MessageSujet: je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier   je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:26

donc voila c dernier heur jai fai le plein d'arme verte pour debutant ds differente classe je propose de vous les donner (jen est pas besoin pour mais perso)


je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Ventesh6


donc voila:
envouteur
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Btonderathiga4
ritualiste
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Batondetindaodp9
skin sympa car animé^^
bouclier pour G
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Carapacedehassinxf4
moine
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Focusdekalwanehlj0

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Ledonneurdevieaj8
pour G marteau(non pas fou^^c l'arme quoi que sa va souvant ensemble....)
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Lebriseurdepierrerg2
elementaliste
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Porteurdetempetesiz1

dites moi se que vous voulé prendre comme arme je vous la donne^^

et maintenan le debat pour savoir lequel des 2 je doi choisir (ne regarder pas les amelioration je pe faire la meme chose avec les 2^^)

donc le premier
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Boulierdetengult8

alor au nivo colorisation a que les petite bande qui change de couleur ds le coin^^

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Boucliermursattt3

et oui vous avez bien remarquer il est fait en peau de monstre de jade de no pote les mursaat xD
au nivo colorisation la il est violet mais et qd on le color il change (bon il change pas des masse mais avec du noir il devien noir et avec du blanc il devien gris metaliser et ouai c con pas blanc)

donc je c pas lequel choisir pour ma g j'aime le skin des 2^^ et je me fou d'etre assorti avec ma lame^^ que voici^^

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Epeetengusf5

donc voila donner moi votre avis sur le bouclier^^

et pour finir^^
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Teinturepyramidenn0

ou alor^^

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Ouijemelapeteyz0


et le mot de la fin

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Finog3

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Empty
MessageSujet: Re: je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier   je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Garde le bouclier mursaat il est vraiment pas mal !!!!
mais si tu le veux et comme je suis le 1er a avoir repondu il est pour moi tongue
ta lame aussi est vraiment cool^^
sinon pour les autre armes je n'en ai pas besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Empty
MessageSujet: Re: je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier   je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

les arme de ma G elles arrivent droit du pack de mission bonus^^ dc elle son personalisé pour moi seul invendable^^

et indonable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Empty
MessageSujet: Re: je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier   je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vend pas je donne des armes verte pour debutant +debat bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^
» petite armure pour lee loo et photo pour luna
» Avis pour les GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: La guilde :: Le bazar du punk chauve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser