Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuNaTiK_aNgEl
membre de la guilde
LuNaTiK_aNgEl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Jonquière (Québec)

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:16

Salut à tous,

Alors je tiens à prévenir de suite... il est 00h40 ... et j'ai pas d'inspiration ... (pour pas changer)
pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis étudiant en multimédia dans une Ô combien charmante ville du Quebec qui n'est ni plus ni moins que Jonquière... (en réalité ... j'aurais pas à faire mes études ça fait longtemps que j'me serais cassé d'ici tellement y a rien à faire ...).

Je suis de nationalité française, réunionnais de naissance (hey ouai !!! j'suis né au soleil pour atterrir dans la neige ... si c'est pas la loose ça ???) et pour finir le tout d'origine chinoise (au cas ou ça s'verrait pas tellement sur la photo ...).

J'ai commencé GW en janvier 2008 (ouai j'suis un p'tit nouveau !!!), j'ai jamais vraiment jouer à ce genre de jeu, c'est une grande première pour moi et j'avoue je ne suis en rien déçu (mais ça c'est en grande parti grace aux membres de la guilde qui m'ont très bien accueillit ^^).
Avant pour moi les jeux ça s'résumaient au FPS (Ghost Recon, CS, Rainbow Six, UT...) et aux jeux de courses ... et même si j'ai pas acheté un jeux vidéo depuis bien des années (on comprendra surement pourquoi ... "le net c'est magique ^^") j'en avais un peu marre de pas trouvé de jeux plus "long" que ceux auxquelles j'ai joué dernièrement.
J'voulais trouver un jeux pour lequel je ressentirai pas ce vieux sentiments pourris de frustration quand on fini un jeux (généralement on est content ... mais moi non ça me frustre ...) et du coup bah voila me voici me voila ^^.

Que dire de plus ... avant de venir ici j'ai fais parti d'un groupe de black metal symphonique (si vous savez pas trop c'que c'est ... écoutez Dimmu Borgir... ça y ressemble pas mal ^^);
J'étais donc guitariste rythmique dans le groupe, ça fait 5 ans maintenant que je joue d'la gratte et j'adore ma guitare ^^ (BC Rich Warlock ... ).
Quoi d'autre ... Comme Flo j'm'interresse aux art martiaux, j'ai pratiqué pendant un certain temps (Wing Chun et Jeet Kune Do).
Et j'crois que c'est déja pas si mal que ça pour quelqu'un qui était pas très inspiré ... :s

Ah ouai aussi ... j'pense que c'est pas la peine que j'le dise ça ... mais dans la guilde j'suis connu pour passer beaucoup de temps dans les endroits sombres ^^D.
Prenez gardes ... ne vous aventurez jamais seul dans des coins sombres je pourrais surgir de n'importe ou Wink.

Mes persos:

-Lunatik Angel (N/El) (Ici accompagné d'Amdor ,avec ses nouveaux gants, avant le grand départ pour la Liche ^^):

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Gw00611
Mon premier perso :'). Quand j'ai commencé le jeux j'me suis dis ... "Tant qu'a faire ... t'y connais rien ... même si dans le livre ils disent que les N c'est pas des persos facil a jouer ... tu t'en branles t'apprendras..." C'est pas si mal que ça pour un premier perso j'aime bien. J'le maitrise bien maintenant et voila j'fais beaucoup de dégats tant que les p'tites bêtes se dispersent pas trop ^^. Maintenant plus El que N, j'utilise la caractéristique principal du N (moisson des ames) pour me fournir les points d'energie necessaire pour les sorts de El généralement très couteux ^^

-Necrotik Angel (N/En):

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Necrot10
Deuxième perso ... (pas très original je sais ... mais bon ...) pour le moment encore au stade de "Putain ça tape pas c'est nul les N !!!" mais bon faut que j'monte encore de quelque crans avant que ça soit marrant à jouer ^^

-Envouteur Lunatik (En/N):

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Envout10
Mon Envouteur (naan sans dec ???) que j'ai (et je l'avou sans difficulté) beaucoup de mal à faire avancer ... tout simplement par mank de motivation ... :s. Un jour viendra ou j'aurais la motivation necessaire pour ça ... on y croit ^^ !!!


-Tsi Mine (A/En):

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Tsi12
Premier perso capable d'aller au contacte sans se faire trop mal bien que ... de là à dire que c'est vraiment un violent ... ya d'la marge ^^.
J'vous présente donc mon Assassin qui est présent sur les 4 jeux. pas encore bien loin mais si vous avez besoin d'un A dans les première mission de GW quelque soit le jeux il sera dispo et à votre service Smile .
J'rajouterais les Screen mankants plus tard ^^

Sur ce ... Bonne continuation à tous et au plaisir de vous croiser dans une grotte ^^D


Dernière édition par LuNaTiK_aNgEl le Mer 16 Avr - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6lemayenm/
Lee Loo
officier de la guilde
Lee Loo


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 40
Localisation : ANNECY 74000

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:20

Enchantée Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
klanvour
officier de la guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 47
Localisation : Savoie libre !!!

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

Une fort belle presentation ma fois Very Happy

je confirme son gout prononcer pour les endroits sombres... j'y suis aller avec lui 2-3 fois mais ca craint rien What a Face

Content que tu sois parmis nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
lenwe amdor
premier officier de la guilde
lenwe amdor


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : bretagne

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

je remaque que la guilde regroupe qd meme beaucoup de joueur de moins de 3 mois ( et c'est trés bien)
luna c'est the donjon master de la guilde
le gas capable de tuer des guivres de gwen en solo avec tout le monde de mort
avec son necro qui péte le feu c particulier a voir^^ mais tré efficasse

mais c'est egalement un plaisir de se battre a tes coter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespunksdumordor.forum2jeux.com
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

et bien il été temps que tu te presente.. Twisted Evil

a un joueur de bonne musique ca fait plaisir ^^ je t'emmenerait dans des endroits simpa quand tu sera sur paris lol!

et vive luna the donjon master of the guilde ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiK_aNgEl
membre de la guilde
LuNaTiK_aNgEl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Jonquière (Québec)

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:47

c'est normal ke je prenne tant de temps ... J'aime me faire desirer ^^D !!!

Et pour c'ki est de mon N ki pete du feu ouai j'voulais surprendre ... c'est reussi non ??? ^^

Kan tu veux Elypse ça m'tente bien de visiter un peu les coins sympa de paris avec une vrai parigos ^^D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6lemayenm/
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:23

En juin je t'emmene fair la tourné des trucs simpa^^ et puis bon bien sur si tu veux faire les classique genre tour eiffel etc c'est aussi jouable^^
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiK_aNgEl
membre de la guilde
LuNaTiK_aNgEl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Jonquière (Québec)

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:43

Arf non ça ira ... :s j'suis plus tellement un touriste a kan j'viens a paris ^^
J'avou ke ça m'arrive de me paumer de temps a autre dans le metro ... mais bon ... c'est de plus en plus rare maintenant ^^ et puis aussi faut ke tu saches kelke chose ... la ponctualité et moi ça fait deux ... surtout kan j'suis en vacance ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6lemayenm/
Elypse
officier de la guilde
Elypse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:48

c'est parfait comme ca tu ne m'attendra pas 2h^^ je suis douée pour commencer a me preparer a l'heure ou je devrait arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite armure pour lee loo et photo pour luna
» urgent besoin de sa pour dimanche et au moin en double pour chaque objet^^
» Avis pour les GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: Les Présentations :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser