Salut à tous,
Alors je tiens à prévenir de suite... il est 00h40 ... et j'ai pas d'inspiration ... (pour pas changer)
pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis étudiant en multimédia dans une Ô combien charmante ville du Quebec qui n'est ni plus ni moins que Jonquière... (en réalité ... j'aurais pas à faire mes études ça fait longtemps que j'me serais cassé d'ici tellement y a rien à faire ...).
Je suis de nationalité française, réunionnais de naissance (hey ouai !!! j'suis né au soleil pour atterrir dans la neige ... si c'est pas la loose ça ???) et pour finir le tout d'origine chinoise (au cas ou ça s'verrait pas tellement sur la photo ...).
J'ai commencé GW en janvier 2008 (ouai j'suis un p'tit nouveau !!!), j'ai jamais vraiment jouer à ce genre de jeu, c'est une grande première pour moi et j'avoue je ne suis en rien déçu (mais ça c'est en grande parti grace aux membres de la guilde qui m'ont très bien accueillit ^^).
Avant pour moi les jeux ça s'résumaient au FPS (Ghost Recon, CS, Rainbow Six, UT...) et aux jeux de courses ... et même si j'ai pas acheté un jeux vidéo depuis bien des années (on comprendra surement pourquoi ... "le net c'est magique ^^") j'en avais un peu marre de pas trouvé de jeux plus "long" que ceux auxquelles j'ai joué dernièrement.
J'voulais trouver un jeux pour lequel je ressentirai pas ce vieux sentiments pourris de frustration quand on fini un jeux (généralement on est content ... mais moi non ça me frustre ...) et du coup bah voila me voici me voila ^^.
Que dire de plus ... avant de venir ici j'ai fais parti d'un groupe de black metal symphonique (si vous savez pas trop c'que c'est ... écoutez Dimmu Borgir... ça y ressemble pas mal ^^);
J'étais donc guitariste rythmique dans le groupe, ça fait 5 ans maintenant que je joue d'la gratte et j'adore ma guitare ^^ (BC Rich Warlock ... ).
Quoi d'autre ... Comme Flo j'm'interresse aux art martiaux, j'ai pratiqué pendant un certain temps (Wing Chun et Jeet Kune Do).
Et j'crois que c'est déja pas si mal que ça pour quelqu'un qui était pas très inspiré ... :s
Ah ouai aussi ... j'pense que c'est pas la peine que j'le dise ça ... mais dans la guilde j'suis connu pour passer beaucoup de temps dans les endroits sombres ^^D.
Prenez gardes ... ne vous aventurez jamais seul dans des coins sombres je pourrais surgir de n'importe ou
.
Mes persos:-
Lunatik Angel (N/El) (Ici accompagné d'Amdor ,avec ses nouveaux gants, avant le grand départ pour la Liche ^^):
| Mon premier perso :'). Quand j'ai commencé le jeux j'me suis dis ... "Tant qu'a faire ... t'y connais rien ... même si dans le livre ils disent que les N c'est pas des persos facil a jouer ... tu t'en branles t'apprendras..." C'est pas si mal que ça pour un premier perso j'aime bien. J'le maitrise bien maintenant et voila j'fais beaucoup de dégats tant que les p'tites bêtes se dispersent pas trop ^^. Maintenant plus El que N, j'utilise la caractéristique principal du N (moisson des ames) pour me fournir les points d'energie necessaire pour les sorts de El généralement très couteux ^^ |
-
Necrotik Angel (N/En):
| Deuxième perso ... (pas très original je sais ... mais bon ...) pour le moment encore au stade de "Putain ça tape pas c'est nul les N !!!" mais bon faut que j'monte encore de quelque crans avant que ça soit marrant à jouer ^^ |
-
Envouteur Lunatik (En/N):
| Mon Envouteur (naan sans dec ???) que j'ai (et je l'avou sans difficulté) beaucoup de mal à faire avancer ... tout simplement par mank de motivation ... :s. Un jour viendra ou j'aurais la motivation necessaire pour ça ... on y croit ^^ !!!
|
-
Tsi Mine (A/En):
| Premier perso capable d'aller au contacte sans se faire trop mal bien que ... de là à dire que c'est vraiment un violent ... ya d'la marge ^^. J'vous présente donc mon Assassin qui est présent sur les 4 jeux. pas encore bien loin mais si vous avez besoin d'un A dans les première mission de GW quelque soit le jeux il sera dispo et à votre service . |
J'rajouterais les Screen mankants plus tard ^^
Sur ce ... Bonne continuation à tous et au plaisir de vous croiser dans une grotte ^^D