Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

on a demandé une équipe de démolition pas de probleme les punks sont la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuNaTiK_aNgEl
membre de la guilde
LuNaTiK_aNgEl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Jonquière (Québec)

LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^)   LuNaTiK_aNgEl (Dit Luna pour les intimes ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:16

Salut à tous,

Alors je tiens à prévenir de suite... il est 00h40 ... et j'ai pas d'inspiration ... (pour pas changer)
pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis étudiant en multimédia dans une Ô combien charmante ville du Quebec qui n'est ni plus ni moins que Jonquière... (en réalité ... j'aurais pas à faire mes études ça fait longtemps que j'me serais cassé d'ici tellement y a rien à faire ...).

Je suis de nationalité française, réunionnais de naissance (hey ouai !!! j'suis né au soleil pour atterrir dans la neige ... si c'est pas la loose ça ???) et pour finir le tout d'origine chinoise (au cas ou ça s'verrait pas tellement sur la photo ...).

J'ai commencé GW en janvier 2008 (ouai j'suis un p'tit nouveau !!!), j'ai jamais vraiment jouer à ce genre de jeu, c'est une grande première pour moi et j'avoue je ne suis en rien déçu (mais ça c'est en grande parti grace aux membres de la guilde qui m'ont très bien accueillit ^^).