Salut à tous,
Alors je tiens à prévenir de suite... il est 00h40 ... et j'ai pas d'inspiration ... (pour pas changer)
pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis étudiant en multimédia dans une Ô combien charmante ville du Quebec qui n'est ni plus ni moins que Jonquière... (en réalité ... j'aurais pas à faire mes études ça fait longtemps que j'me serais cassé d'ici tellement y a rien à faire ...).
Je suis de nationalité française, réunionnais de naissance (hey ouai !!! j'suis né au soleil pour atterrir dans la neige ... si c'est pas la loose ça ???) et pour finir le tout d'origine chinoise (au cas ou ça s'verrait pas tellement sur la photo ...).
J'ai commencé GW en janvier 2008 (ouai j'suis un p'tit nouveau !!!), j'ai jamais vraiment jouer à ce genre de jeu, c'est une grande première pour moi et j'avoue je ne suis en rien déçu (mais ça c'est en grande parti grace aux membres de la guilde qui m'ont très bien accueillit ^^).
Avant pour moi les jeux ça s'résumaient au FPS (Ghost Recon, CS, Rainbow Six, UT...) et aux jeux de courses ... et même si j'ai pas acheté un jeux vidéo depuis bien des années (on comprendra surement pourquoi ... "le net c'est magique ^^") j'en avais un peu marre de pas trouvé de jeux plus "long" que ceux auxquelles j'ai joué dernièrement.
J'voulais trouver un jeux pour lequel je ressentirai pas ce vieux sentiments pourris de frustration quand on fini un jeux (généralement on est content ... mais moi non ça me frustre ...) et du coup bah voila me voici me voila ^^.
Que dire de plus ... avant de venir ici j'ai fais parti d'un groupe de black metal symphonique (si vous savez pas trop c'que c'est ... écoutez Dimmu Borgir... ça y ressemble pas mal ^^);
J'étais donc guitariste rythmique dans le groupe, ça fait 5 ans maintenant que je joue d'la gratte et j'adore ma guitare ^^ (BC Rich Warlock ... ).
Quoi d'autre ... Comme Flo j'm'interresse aux art martiaux, j'ai pratiqué pendant un certain temps (Wing Chun et Jeet Kune Do).